• Ajin, mon anime du moment

    Résultat d’images pour ajin  

    Hey tout le monde ! Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un manga... que je n'ai pas lu XD

    MAIS !!! J'ai regardé l'anime !! Enfin la saison deux est en court et le manga est pas finit mais j'ai adoré la saison une donc je voulais vous en parler un peu avant de faire un article dessus dans la rubrique manga.

    Donc ça se nomme Ajin et c'est un manga d'horreur avec un peu du surnaturelle et moi j'aime juste trop l'opening et l'ending de la saison 1 donc je vous les posterez en dessous x)

    L'histoire : c'est l'histoire d'un mec qui est un Ajin donc. Un Ajin, c'est quoi ?

    Les Ajin ont été découvert il y a 17 ans en Afrique lors d'une guerre, ce sont des être humain considérés comme des monstres d'une autre espèce, immortelles, et avec quelques super pouvoir, mais pas des trucs du genre voler ou... lire dans les pensées, NON ! Il ont un espèce de corps invisible pour les humain qui est censé les protéger et leur obéir, ont appelle ces corps les "fantôme noirs". Egalement, leur cri paralyse les humains à proximité pendant plusieurs secondes sauf leurs proches, mais aussi, si un membre de leur corps humain est arraché ou s'ils sont blessés, les Ajin se reconstituent à partir de la chair sur le sol ou, si celle ci est trop loin, ils se créent un nouveau membre (la tête aussi peut être reconstituée). Recherchés dans le monde entier pour subir toute sortes d'expériences et de torture horribles (par exemple on essaie toutes les façon de les tuer, ou on leur coupe des membres) les Ajin, plus nombreux que l'humanité ne le pense, vivent cachés et sans savoir qu'ils sont des Ajins jusqu'au moment où il meurent.

    Notre histoire est celle d'un adolescent défini comme une "ordure" par sa sœur (je vous laisse découvrir pourquoi en regardant sinon, posez moi la question dans les commentaires, j'y répondrais là pour ne pas trop spoiler) et qui n'a pas de véritable ami. Cet anime se passe dans un Japon réaliste c'est-à-dire qui ressemble à sa vraie société (les gens doivent "devenir quelqu'un" et être bon dans un maximum de matières, les technologies ne sont pas bien plus avancées que celles de nos jours) et cet adolescent apprend à ses dépends qu'il est un Ajin ! Il est alors recherché par le Japon entier, trouve le seul ami qu'il lui reste mais qu'il avait abandonné, se cache, fuit, se bat... bref toute une histoire palpitante

    Je ne vous raconte pas tout je ne vous en dis pas plus, si cet anime vous intéresse je l'ai personnellement regardé en très bonne qualité sur JAPANREAD et je vous dis à bientôt mes petits pingouins pour de nouvelles aventures, bisous, ciao ;)

    (seul truc à rajouter, les dessins de l'anime sont un peu en mode 3D mais on s'y habitue vraiment vite) 

    (essayez de trouver les paroles françaises des chansons parce que j'adore, sinon regarder juste la fin et le debut d'un épisode sur japanread parce que les traductions sont biens et je kiff ces chansons)

    AJIN L'OPENING (S1) :

    AJIN L'ENDING (S1) :

    avancez jusqu'à 48 secondes !

    « ChangementArticles à venir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :