• Avoir un petit frère... HELP ME

    Alors : si quelqu'un pouvait m'aider parce que j'y arrive plus ! Comme vous devez vous en douter compte tenu du titre de l'article, j'ai un petit frère.

    Si je l'aime ? Honnêtement, je l'aime parce que c'est mon frère, mais s'il ne faisait pas parti de ma famille je pense que le détesterai. Il a une personnalité que je déteste au plus haut point, quand je rencontre ce genre de personne je les évites toujours parce que sinon j'ai envie de leur mettre des baffes.

    S'il m'énerve ? Il est la personne qui m'énerve le plus au monde à long terme... j'ai toujours envie de prendre sa tête et de l'éclater contre le mûr... mais bon il faut bien résister sinon j'irai en prison pour homicide volontaire et ce n'est pas vraiment ce dont je rêve.

    Si je suis à bout ? OUII !!! Et c'est justement pour ça que j'ai besoin de votre aide !!! Il parle mal, il m'insulte à longueur de temps, que tu lui parle froidement ou gentiment il te répond en te hurlant à la figure, il est violent, MÊME SES POTES IL PASSE SON TEMPS A LEUR CRIER DESSUS !!! Il est autoritaire, il se prend pour le boss, il s'énerve pour rien, il est ultra susceptible : bon ça encore ça va sauf que lui il régit de façon excessive en criant, frappant parfois et il peut même pleurer. Il passe sa vie entièèèère devant la PlayStation sans jamais sortir mais alors vraiment JAMAIS JAMAIS sauf pour l'école, il a un caractère de merde, il veut toujours tout diriger, il fait le gentil garçon devant les parents, je m'en prends plein la gueule à cause de lui... enfin bref je vais pas tout dire ou on en a pour des heures.

    Bref voilà pourquoi j'ai besoin d'aide : J'essaie de ne pas lui répondre et de ne pas m'énerver tout le temps, de l'ignorer, d'être gentille avec lui, mais il est tellement insupportable que je n'y arrive pas et ça se retourne contre moi en plus de me blesser (entre les insultes les coups les moments chiants et le fait qu'il ai entièrement gâché mes vacances... j'en peux plus). Donc si vous avez des idées pour calmer le jeu, si vous avez ce genre de petit frère et que vous vous retrouvez dans certaines choses que j'ai dis, ou si vous voulez juste me soutenir ou dire un truc, même un truc du genre "c'est méchant de dire que tu l'aimes JUSTE parce que c'est ton frère", et bien je vous en prie, vous pouvez commenter comme vous le voulez. Merci d'avance de votre aide et de vos remarques.

    KISS & LOVE

    A plus ~

    Rin Okumura, Ao No Exorcist

    « I AM A BIG FAN OF YAOIRentrée en seconde + scans »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :