• Genre : Drame, romantique, musical, vie scolaire

    Résultat d’images pour shut up flower boy band   

    Eye Candy (signifie plaisir pour les yeux) est un groupe de rock composé de six lycéens désignés comme de mauvais garçons. L'un est abandonné par ses parents, un autre fils de grand gangster... tous sont de beaux garçons bagarreurs qui font passer leurs amis avant tout. Le lycée dans lequel ils sont admis ferme ses portes et nos 6 personnages principaux sont envoyés dans une école pour gosses de riches, lequel a son propre groupe de musique : Strawberry Fields (signifie champs de fraise). Les deux groupes deviennent alors ennemis, et tout deux ont un membre ou plusieurs intéressés par la belle Im Soo-Ah. Alors que les deux camp sont tous deux populaires auprès de différents publiques, ils ne cessent de se chercher et s'embêter jusqu'au jour où Byung-Hee, leadeur des Eye Candy, est victime d'un accident grave...

    Lequel des deux groupe deviendra le plus populaire ? Qui gagnera le cœur de Soo-Ah ? Les problèmes de Eye Candy vont ils s'atténuer ?

    Chaque groupe à son style, sa musique, chaque membre veut percer et tous devront passer par différentes souffrance. Suivez leur parcours à travers le Drama "Shut Up, Flower Biy Band!" que j'ai particulièrement adoré.

    (On retrouve dans ce drama le musicien et chanteur L du groupe Infinite F)


    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    Dream High est un drama qui raconte l'histoire d'étudiants à problèmes (dettes, pauvreté, existence reniée par les parents, mauvais physique, etc...) qui veulent faire connaître leur art en danse et chant et devenir célèbre.

    Le directeur d'une grande école d'art musical les prend sous son aile avant de les confier à un professeur pas particulièrement douée et détesté des autres profs.

    L'histoire tourne surtout autour d'une fille mais quand on avance dans le visionnage on obtient des informations sur les autres étudiants. Chacun va devoir affronter ses peurs, faire face à de nombreux obstacles tous plus grand les uns que les autres, changer ses défauts en qualités et tout faire pour être reconnu par le monde du spectacle.

    Au début, j'ai trouvé ça un peu ennuyant mais plus on avance plus on se laisse emporté par l'histoire et on a envi de connaître la suite. Par contre, la description que je viens de faire n'est valable que pour la saison un, y compris les images. La saison deux se déroule des années plus tard et, même s'il s'agit de la même école, l'histoire n'est pas la même ni les personnages. Je n'ai pas regardé la saison deux car elle avait l'air moins bien. Je ne sais ABSOLUMENT PAS s'il y a d'autre saisons x) :p

    Voilà c'était mon avis.

    (il existe une saison deux)

    (on retrouve dans ce drama la chanteuse IU et un chanteur du groupe 2PM)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique