• La légende de la pierre de Guelel

    résumé : Au cours d'une mission, Naruto, Sakura et Shikamaru se font attaquer par un mystérieux chevalier, descendant d'une civilisation censée être éteinte, Temujin. Les trois ninja se retrouve séparés mais Naruto et Temujin, recueillis par une bande de nomades, ne cessent de se défier et ne s'entendent pas du tout. Au court de cette histoire, Naruto va devoir arrêter un homme, supérieur de Temujin, qui ne cesse de tromper celui-ci en voulant s'approprier un pouvoir étrange, celui de la pierre de Guelel. Mais ce pouvoir étrange coute la vie à de nombreuses personnes et, bien que Temujin fasse confiance à son supérieur, Naruto n'aura d'autre choix que de lui ouvrir les yeux, par la manière forte s'il le faut, afin de sauver le monde. Reussira-t-il ? Evidemment c'est Naruto XD

    Je vous ai fait un bref résumé car j'ai vu ce film il y a trèèèès longtemps et je ne m'en souviens pas vraiment.

    Pour le voir : Je n'ai actuellement pas trouvé d'endroits où voir ce film sans se créer de compte où avec un minimum de risque d'attraper un virus.

    Mon avis : J'avais adoré ce film parce que j'adore tout ce qui touche à Naruto ou Naruto Shippuden, j'aimais bien le personnage de Temujin.

    Petit + : n'oubliez pas de regarder après les générique de fin car c'est seulement une fois que celui ci est terminé que l'on se rend compte que d'autres choses arrivent.

    Résultat d’images pour naruto et la pierre de guelel  


    votre commentaire
  • Naruto et la princesse des neiges est le premier film naruto (je dis bien naruto pas naruto shippuden) sorti.

    Résumé : Naruto, Sakura et Sasuke sont au cinéma pour regarder un film en attendant Kakashi sensei. Ce film parle d'une princesse combattante et d'une guerre. Peu de temps après, Naruto rencontre l'actrice qui jouait le role de la princesse et ne la trouve pas sympa du tout. Pourtant, lui et le reste de l'équipe 7 vont devoir jouer les gardes du corps pour elle. Alors qu'ils vont tourné une scène dans un lointain pays, toute l'équipe se demande pourquoi l'actrice principale ne veut pas faire le voyage. Son passé est révélé, les dangers se multiplient, et la princesse est en danger...

    J'ai regardé ce film il y a longtemps mais je compte me le refaire donc j'ajouterai peut-être deux ou trois choses. J'adore Naruto et tout ce qui y touche j'ai donc naturellement adoré ce film et vous le conseil.

    rajout : toujours regarder après le générique de fin dans les films car i s'y passe toujours des choses.

    Pour le voir en VF ou VOSTFR cliquez ICI et descendez tout en bas de la page

    Afficher l'image d'origine

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique