• Je veux changer

    O n me le répète souvent et je m'en suis également rendue compte par moi-même j'ai D'ENORMES défauts ! Je vais pas tous vous les mettre mais je vais faire une petite liste et je compte sur vous pour m'aider à supprimer ces gros défauts ^^

    Je ne citerais que mes défauts moraux étant donné que vous ne connaissez pas mon physique !

    LA LISTE : 

    - je suis très chiante (non sans blagues ???)

    - je suis jalouse

    - je m'approprie les gens comme si c'était des objets que j'avais acheté, en gros je me dis que les gens que j'aime m'appartiennent

    - je fou que dalle en cours XD      faut m'encourager à travailler !!! °^°

    - Je cris beaucoup (ça se voit quand j'écris EN GROSSE LETTRES)

    - je raconte ma vie --"

    - je ne suis pas toujours très sympa ^^"

    - je m'énerve vite et pour rien

    - je ne suis pas drôle

    - je pleure vraiment beaucoup et trrrrrrrrrrrèèèèèèès facilement (chui une gamine pleurnicharde et alors tu vas faire quoi ? Si t'as un problème viens on s'embrouille !)

    - je déprime tout le temps pour un rien

    -je ne suis pas très douée avec les gens ce qui fait que je me dispute très souvent avec toutes mes amies

    - je me plaint beaucoup

    Voilà j'en ai mis quelques uns aidez-moi à corrier tous ces défauts si vous tenez à moa ^3^

    sinon barrez vous ! (ou pas)

    KISS & LOVE les gens ♥o♥

    « changement de thèmeDEPPASSER LA BARRE DES 1000 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:17
    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:17

    Je vois les écritures.. tu veux bien une couleur plus fash pour que je puisse lire sans forcé sur mes yeux ?

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:17

    non quoi ?

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:18

    (change la couleur please)

    Je t'expliquerai quand je verrai

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:20
    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:22

    Merci et non, t'es pas tout ça..

    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:22

    ah... t'es pas d'accord avec quoi exactement ?

    8
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:23

    Presque tout

    9
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:24

    et t'es d'accord avec quoi du coup ?

    10
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:26

    Bin tu genre tu ténerve vite et tout, je sais pas alors je peux savoir (tu peux encore changer désolé mais je vois se que j'écris, désolée je suis chiante moi par contre)

    11
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:27

    non mais enfaite faut que je trouve la bonne couleur XD

    12
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:28

    Faudra que tu mettre un fond blanc juste  pour les com's en fait

    13
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:33

    c'bon ?

    14
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:33

    Oui mais juste pour les com mes blanc

    15
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:34

    z'aime pas le blanc --"

    16
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:35

    ça irai mieux je pense

    17
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:40

    mais c'est bon là on voit bien

    18
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:40

    PARFAIS 

    19
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:44

    okeyyy

    20
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:05

    Ah ! Tu vois ! Tu t'énerves déjà pour du blanc !

    Meuh non, tu n'es pas tout ce que tu crois. A la limite, tu peux toujours tenter de t'améliorer. Et dans ce cas là, tu n'as plus beaucoup de chemin à faire pour être au top !

    21
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:41

    J'en ai vu qu'un des tes vrais défauts dans la liste

    22
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:03

    merci ma chouette c'est sympas ^^

    lequel creeper ?

    23
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:09

    Tu déprime souvent mais sinon les autres défauts, tu les as pas

    24
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:10

    c'est parce que tu me connais pas ^^"

    si je déprime c'est parce que j'ai des amies pas sympa mais je les aime tellement que j'arrive pas à les quitter

    25
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:18

    et puis je le fais pas exprès >.<

    26
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:19

    Arréte d'enlever les coms

    27
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:24

    là j'ai enlevé aucun com' ! j'en ai posté 2 mais enlevé aucun

    28
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:25

    Pardon, je me suis trompé de truc

    29
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:29
    30
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:30

    ah làlàl

    31
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:36

    Nous on peut rien y faire si t'es comme ca mais on t'accepte comme tu es ^^

    32
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:10

    Il est 17h00 chez moi, ton commentaire a été envoyé il y a 5 heures donc 17 - 5 = 12

    A 12h00 tu n'es pas à l'école ?!!

    33
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:28

    miku : si vous pouvez m'aider en m'encourageant ^^

    maxou : le CDI ça existe ou alors les tablettes, les portables etc...

    34
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:32

    Moi, la gérante du CDI me dit :

    "AH NON MAIS LES ORDINATEURS C'EST POUR DES TRAVAILLLLLLLLLLLLES"

    35
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:33

    bah po moa XD

    36
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:34

    OKLMEUH

    37
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:35

    elle est cool ma documentaliste ^^

    38
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:36

    PUTAINGG

    39
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:38

    olala les gros mots dans la bouche d'un si petit enfant XD

    40
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:40

    Arréte, PUTAINGG ! xD

    41
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:40

    Ah oui, elle doit être cool !

    *s'incruste*

    42
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:41

    mé wi c clér

    43
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:41

    ém dé ér

    44
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:42

    creeper : je n'arrêterais jamais j'aime beaucoup trop t'embêter ^^ Au fait t'es trop chou ^^

    MA CHOUETTE CA FAIT UNBAIL DIS MOI

    45
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:43

    Bah, étais au collège. Donc... Ca fait... 18h !

    46
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:45

    non plus que ça !

    47
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:48

    ... 25h ?

    48
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:49

    non au moins 500

    49
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:56
    50
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:14

    Arréte de dire que je suis trop chou !

    Mais t'as un compte Skype maintenant ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :