• LaFilleTropContentePourDeLaMerde

    Vous avez réussi à décoder mon titre ? Aller, c'est fastoche ;p)

    Hey, hey, hey les gens !! Quoi de neuf dans vos vies ? Perso' je trouve toujours autant que la vie est merdique parce que y s'passe rien de spécial mais bon la chui assez contente pour pas grand chose.

    Donc la question est, pourquoi je suis si heureuse ?

    Ben parce que j'ai finie par trouver mon stage de troisième. Voilà. C'est tout. Oui, on est d'accord, c'est de la merde mais c'est pas grave XD

    Donc voilà, certains d'entre vous le savent, d'autres pas mais je veux devenir styliste (je ferais beaucoup de gothique lolita si je réussie) et donc mon stage se passera dans un atelier de stylisme, dans ma ville, donc à Paris.

    "Donc pour fêter mon stage tu m'achète un manga ?" voilà ce que j'ai dit à ma mère ! Et évidemment, la réponse était : "mais ça va pas la tête non ?". J'aurais due m'y attendre XD Alala, les parents !

    Sinon dans les nouveaux projets j'avais parlé de mettre de nouveaux mangas sur le blog, ben en fait mieux que ça je vais mettre des scans pas vraiment scans XD

    En fait pour ceux qui ont la flemme d'acheter des mangas (de peur que finalement ça leur plaise pas ou autre) bah à chaque fois que j'achèterais un manga je prendrais toutes les pages en photos (de belles photos de bonne qualité hein !) et je posterais tout ça sur le blog dans une rubrique. Donc voilà ! Et quand j'achèterais la suite je posterais la suite mais du coup faudra attendre que les tomes sortent pour lire la suite alors c'est pas tout à fait des scans.

    Bon sinon je pensais à d'autre trucs mais faut que ça se concrétise et comme j'en ai déjà eut des demandes d'amis qui m'ont déjà entendue chanter sur le blog, je posterais PEUT-ÊTRE des vidéos de moi en train de chanter (bien sûre on ne verra pas mon visage) mais bon pour ça va déjà falloir que je trouve une bonne caméra ou un micro externe pour que ma voix soit pas totalement dégueu XD

    Voili voilou donc KISS les gens ~

    LaFilleTropContentePourDeLaMerde

    « C'est pas qu'elle soit géniale, mais chui accro à cette chanson !Vive les BTS !!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:56

    Je suis vraiment heureuse d'entendre que tu vas mieux maintenant :D Bon déjà pouvoir exercer le métier de son rêve est juste WOW t'as trop de ma chance putain :'D Je veux être journaliste mais ça demande des notes super fortes genre et même si t'en a, bah bonne chance dans les entretiens, et je veux quand même travailler dans le domaine d'animation mais mes parents sont juste genre " Ah non je vais pas payer pour de la merde déjà les livres sont trop chers et y'a pas d'avenir pour l'animation et les transports ne sont pas gratuits non plus et blablala" Du coup si j'étais à ta place, ça me fera super super plaisir ;o; 

    J'ai hâte de t'entendre chanter :D Tu chantera quoi :D ? 

    2
    Mardi 1er Décembre 2015 à 17:51

    Viiii !! Ooooh journaliste ? Le père à la pote à ma sœur est journaliste !

    Je te souhaite du courage !!! ♥♥♥

    Mdrrr, c'est pas sûre encore XD Du japonais et de l'anglais ;)

    3
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:20

    Yup le journalisme semble moins "ennuyeux" genre y'a plus d'aventure si on peut le dire :D Et plus t'as de l'expérience plus t'as de l'argent, et plus t'as de l'argent plus t'as de la bouffe, et plus t'as de la bouffe plus t'es heureux :D

    Merci ;o;

    Bah vas-y tu dois essayer quand même :D Genre des opening et tout ça °^° ? 

    4
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:25

    moi aussi faut que je m'achète un micro externe, ça m'éviterait de devoir crier pour que le micro de la cam m'entende, vu qu'il est sur le devant et que je filme mon ordi u_u

    5
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:03

    vive la bouffe haha ^^

     

    ouais mais le truc c'est que sans micro ou bonne caméra ma voix sera dégueu...

     reuby : bonne idée

     

    6
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:15
    7
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:47

    Ah ouais mais ce sera un peu cher :/

    8
    Mardi 8 Décembre 2015 à 18:36

    O.T.A : ouais c'est vrai mais si je me la fait offrir tout va bien ;)

    Ruby : z'aime bien ton vava rub'-rub'-chan ^^ ♥

    (envoi moi un MP stp, je voulais te parler d'un truc mais j'ai un bug donc il faut que ce soit toi qui m'envoi un MP pour que je puisse te répondre)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :