• Himura Rio est une jeune fille qui a tendance à foncer sans réfléchir. Ses parents qui étaient une jeune fille riche et son majordome, décèdent et la laissent à ses grands-parents qui l'envoient dans une école de grande renommée qui forme les L pour Lord et Lady et les B pour Butler.

    Hakuo, lui est le fils d'une grande famille riche mais s'est inscrit dans cette école non pas en tant que Lord mais en tant que Butler afin de prouver de quoi il est capable sans avoir ses parents et sa richesses derrière lui.

    Ces deux personnages se rencontrent par hasard dans cette grande école et commencent à trainer de plus en plus ensemble jusqu'à devenir de très bons amis, bien que tout le monde (surtout les fan de Hakuo) n'approuvent pas cette relation. Suite à une suite de problèmes, Hakuo devient le majordome attitré de Himura afin de l'aider, c'est-à-dire qu'il sera à son entière disposition et ne servira réellement qu'elle. Les aventures s'enchainent, les problèmes deviennent nombreux mais le moments de bonheur également, et nos deux héros, entourés de tous leurs amis, ne cessent de se rapprocher...

    Résultat d’images pour lady and butler   


    votre commentaire
  • Akkan Baby c'est l'histoire de deux amis qui couchent ensemble encore et encore sans rien connaître de la contraception. Ils sont tous les deux très bêtes, pensent qu'un préservatif est un bonbon, ont de mauvaises notes et font l'amour pour tout et n'importe quoi en voyant ça comme un jeu. Seulement la fille finira par tomber enceinte et après un milliard de péripéties elle et son ami qui deviendra son copain décident de garder l'enfant.

    C'est un man qui n'est évidemment pas fait pour servir d'exemple, qui nous montre les danger et les difficultés que peut rencontrer un homme ou une femme qui attend un enfant à l'adolescence, je le trouve très drôle et très interressant en même temps et vous le conseille fortement. Voilà c'est tout pour moi mes petits chous, à très vite j'espère ;)


    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    Sumio Haiba est un lycéen peu ordinaire. En effet, il possède un pouvoir spécial, celui de lire l'avenir. Suite à des crises de sommeil, il écrit l'avenir dans un carnet qu'il a nommé "Dream Diary".

    Lui et sa mère vivent seuls car, depuis trois ans, le père de Sumio a disparu sans un mot. Un jour, Sumio voit un étrange symbole, celui d'un crâne avec l'os de la mâchoire retourné. Il en parle à sa mère qui l'informe qu'il s'agit du signe d'Enigma, que son père avait déjà parlé de lui, mais qu'elle ne pouvait lui en dire plus. Suite à cette révélation, la mère de Sumio disparait soudainement dans un ascenseur. Ensuite, Sumio et son amie d'enfance Shigeru, qui est au courant du son pouvoir, décident d'enquêter. Mais un jour, ils se réveillent avec d'autres élèves aux prétendus pouvoirs dans le gymnase de leur lycée.

    Ils y sont piégés, et doivent selon Enigma ,qui leur est apparu sans montré son visage, passer l'e-test pour pouvoir sortir. Seulement il ne s'agit pas d'un simple test ! Réflexion et courages sont nécessaire pour survivre à toutes ces épreuves mortelles. Par la suite, Sumio et Shigeru retrouveront une vieille connaissance disparue depuis longtemps (peu de temps après que le père de Sumio ai disparu lui aussi).

    Les élèves s'en sortiront-ils tous ? Qui donc se cache derrière le masque d'Enigma ? A quoi tous ces pouvoirs mystérieux ont-ils liés ?

    Réponse à toutes ces questions dans les différents volumes d'Enigma, un manga en 7 tomes que j'ai beaucoup apprécié.


    votre commentaire
  • Kasuga Nina viens d'entrer au lycée. Elle compte passer ses années dans ce nouvel établissement à s'amuser avec ses amis, mais elle compte aussi tomber amoureuse.

    Le jour de la cérémonie d'entrée, elle qui est légèrement timide commence à se sentir mal. Elle s'assoie dans le couloir, les gens passent, personne ne lui prête cependant attention.

    Pourtant, quelques minutes plus tard, le bel Eito Koga, surdoué en classe avancé, viens la voir et l'emmène à l'infirmerie. Nina tombe alors amoureuse. Mais cet amour n'est pas réciproque. Après plusieurs tentatives, Eito décide d'accepter les avances de Nina et la prend comme copine "à l'essai", celle-ci se voit fixé un objectif, elle devra faire tomber Eito amoureux d'elle avant une certaine date. Va t-elle y arriver ? Comment Hayami Manabu, le meilleur ami de Koga va t-il réagir en apprenant que celui-ci a une copine ?

    Nina va apprendre à connaître Koga, un garçon qui n'est pas comme elle le voyait, lui que tout le lycée apprécie et que toutes les filles veulent conquérir, il est en fait très taquin et il adore jouer avec les sentiments. Surtout ceux de Nina ! Ce sadique va la faire souffrir, mais comment tout cela se terminera t-il ?

     

     


    votre commentaire
  • Ao no exorcist, aussi connu sous le nom de "Blue exorcist" raconte l'histoire de Rin, un garçon pas tout a fait ordinaire. En effet Rin et son frère son les fils de Satan et ont été élevé afin de devenir de futurs exorcistes. Plutôt contradictoire non ? Eh bien jusqu'à la mort de son père adoptif, Rin ne savais pas qu'il avait des pouvoirs, il peut contrôler les flammes bleues de Satan et révéler sa nature démoniaque. Mais son frère, lui, est né trop faible pour supporter le don de Satan, et n'a donc aucun pouvoir. Le père adoptif de Rin est mort par la faute de Rin, mais surtout par la faute de Satan. Rin décide alors de devenir exorciste. Il s'est fixé un objectif, tuer son père, Satan lui-même. Rin ne se fera malheureusement pas que des amis dans sa quête... Va-t-il atteindre son objectif ? Quelles folles aventures l'attendent-elles ?

     


    7 commentaires
  • Luffy est un jeun garçon qui a toujours rêvé de devenir pirate. Lorsqu'il devient assez grand pour partir seul en mer il prend la décision de réunir un équipage afin de réalisé son rêve, devenir le roi des pirates, mais pour cela il doit trouver le plus grand des tréor, le ONE PIECE ! Mais de grandes épreuves attendent Luffy qui, grâce à l'aide de ses amis et compagnons Zoro, Sandy (Sanjy), Nami, Shopper, Ussop (Pipo), Robine, Brook, Francky et ceux qu'il va se faire au court de son voyage, réussira à les surmonté les unes après les autres. Son surnom : Luffy au chapeau de paille, lui a été donné à cause du chapeau qu'il garde toujours sur se tête, son plus grand trésor, un souvenir d'enfance. Ce chapeau c'est Chanks Le Roux qui lui a offert lorsqu'il était petit et pas question de le lui rendre avant d'être devenu le plus grand de tous les pirates, Luffy l'a juré. Mais Luffy s'en sortira-t-il toujours indemne ? Que lui réserve la vie à lui et ses amis ? La souffrance sera au rendez-vous c'est sure, mais parviendra-t-il à réaliser son rêve ? Vous le découvrirez en regardant ou en lisant One Piece, un manga formidable et que je recommande à tous.

     


    votre commentaire
  • Makoto Kisaragi à 15 ans, elle entre au lycée. Etant au collège, tout le monde se rapprochait d'elle et venait lui parler, mais toujours pour la même raison : sa sœur est une jeune mannequin, très belle, et qui fait le buz ces derniers temps. Mais Makoto en a marre que le compliment "mignonne" ne lui revienne jamais à elle mais à sa grande sœur !Elle décide alors de devenir plus mignone à son entrée au lycée mais tout ne change pas pour autant... C'est pour cela que, lorsqu'elle fait la rencontre du jeune, populaire et bel Iriya, elle ne peut s'empêcher de tombée amoureuse de lui... malheureusement pour une raison encore mystérieuse, Iriya ne veut pas de copine ! Seulement, à la fin du tome 1 Makoto qui a déjà avoué ses sentiments à Iriya (elle ne s'en souvient plus suite à une poussé de fièvre) voit celui-ci un rendez-vous avec sa grande sœur Rika... Que va-t-il se passer à présent ?

     


    22 commentaires
  • Negi Spingfield est un petit garçon de 10 ans, mais également un magicien et un professeur dans un collège pour filles. Grâce à l'aide de ses ami(e)s il a l'intention de surpasser son père qu'il n'a jamais connu et qu'il croit mort. Celui-ci était un grand mage mais qui a causé beaucoup de problèmes... Negi va : sans doute tombé amoureux, sans doute vouloir connaître la vérité sur plusieurs sujet, et sans doute retrouver son père...mais peut-être pas ^^

    Ce manga est bien mais il est long à lire...Je ne me suis pas passionné pour l'histoire en même temps...mais elle est bien quand même. Par contre Negi quand il est grand est trop canon (bah ouais je sais mais les filles de mon âge ça réagit beaucoup à ça ;p) !

     


    votre commentaire
  • Ciel Phantomhive est un jeune compte qui a perdu ses 2 parents lors d'un incendie. Depuis ce jour il vit seul avec ses domestiques et ne sourit plus. Il est ce que l'on pourrait appelé "le chien fidèle de la reine Elizabeth" car il effectue la "sale besogne" pour elle, bien qu'il n'ait que 12 ans. Mais il toujours accompagné de son beau majordome, Sébastian. Mais ciel et son majordome cache un terrible secret ! Sébastian est en fait un démon qui a pacté avec Ciel ! Leurs histoires continue en manga mais ce sont arrêtées en anime.

    Un manga populaire et très bien ^^ Mouvementé et étonnant ! Franchement j'adore ce manga et, je voudrais pas dire, MAIS YA QUE DES BEAUX GOSSES DEDANS CEST PAS POSSIBLE !! Mais laissons cela de côté !Je trouve ce manga super et quand même un peu émouvant ! Je trouve tout de même triste l'histoire de Ciel mais je vais pas tout vous spoiler si ? (nom original : Kuroshitsuji)

    29982211.jpg

     


    2 commentaires
  • Soul Eater est une arme démoniaque, une faux plus précisément. Son but dans la vie ? Devenir la death scite, l'arme suprême du shinigami ! Mais alors qu'il touchait à son but, qu'il allait enfin réalisé son rêve, il avale l'âme d'un chat ! Ce qui réduit son compteur d'âme dévorées à 0 ! Il doit tout recommencer à présent ! Mais Soul n'est pas le seul à vouloir devenir dearh scite ! Accompagné de Maka, la fille de l'actuel death scite qui est également sa "maitresse" on va dire, il va tout faire pour réaliser son rêve et nous prouver à tous qu'il est le meilleur ! Vat-il y parvenir ?

    Un manga drôle et très sympathique ! J'adore le lire comme le regarder et ne m'en lasse pas ^^


    2 commentaires
  • Messiah Sanctuary Swarm est un manga d'action qui parle de la guerre, d'une opposition des japonais aux russes, et d'un groupe de beaux garçons qui ont plus d'un tour dans leurs sac...

    Sous les beaux visages angéliques de Eiri, Shûsuke, Sôma, Ochibu et Haku se trouvent des tuer au service de l'association Sakura dirigé par monsieur Ichijima ! En effets chacun de ses personnages aux personnalités propres est un agent secret et à Sakura pas de place pour les sentiments. Malgré le jeune âge de certains de ces garçons ils sont tous des messiah importants, et des tuer or paire ! Notamment le jeune Eiri qui est un sniper exceptionnel ! Des histoires de meurtres, des familles qui ne prennent pas le bon chemin, une bande de beaux-gosses aux talent rare... Messiah est un manga que je conseil à tous car il est bien et drôle par moment, bien que ce soit de base un manga plutôt sérieux !

     

     


    votre commentaire
  • Naruto Uzumaki est un petit garçon de 12 ans à qui on mène la vie dure...Détesté de tous les villageois de Konoha, il n'a trouvé aucun autre moyen d'attiré l'attention que de faire des bêtises toute la journée ! Mais pourquoi est-il détesté ? Pour le savoir il faut remonté bien avant le jour de sa naissance, au moment où ses parents se sont rencontrés !

    Minato Namikaze et Kushina Uzumaki ; le père et la mère de Naruto ; était tout deux élèves à l'académie ninja du village de Konoha ! Seulement, contrairement aux autres élèves, le fait que Kushina n'était pas née à Konoha et que ses cheveux longs et rouges étaient trouvé bizarre par les villageois l'éloigna de chaque élève un peut plus chaque jours... Tous sauf Minato ! Lui était fasciné par les cheveux de la belle ! Mais kushina gardait un grand secret...Elle abritait en elle l'esprit de Kyubi (aussi appelé Kurama), un démon renard à neuf queues plutôt agressif !Une nuit, Kushina fut enlevé par des ninja d'un village voisin mais Minato la sauva et ils tombèrent très amoureux l'un de l'autre ! De cette alliance naquit plusieurs années plus tard le jeune Naruto ! 

    Mais le jour de sa naissance, un homme masqué et très maléfique fit sortir Kyubi de son hôte (Kushina) et se battit contre Minato ! Les deux parents à bout de force après de longs combats scellèrent Kyubi dans le corps de leur nourrisson avant de rendre leurs derniers souffles. Depuis ce jour fatidique, Naruto était vu comme le renard qui avait tenté de détruire Konoha et non comme l'enfant ignorant son histoire qu'il était !

    Après avoir réussit le premier examen des ninjas, on le fit mettre dans l'équipe 7, l'équipe avec laquelle il allait faire ses missions, composée de lui-même, de Sasuke Hushiha son rival depuis toujours et de Sakura Haruno, la fille qu'il aimait par dessus tout, mais qui elle, ne faisait attention qu'a Sasuke !

    Au fur et à mesure Sasuke et Naruto vont tout de même devenirs les meilleurs amis qui puisse exister ; mais Sasuke doit tuer une certaine personne et pour ça, pas de place pour l'amitié ! Il décide donc de quitter Konoha et a même essayer de tuer Naruto !

    Tout va basculer ce jour-là !

     


    4 commentaires
  • Oz Vessalius pensait qu'il mourrais dans cette endroit..." l'Abysse" !

    Mais ça rencontre avec la belle Alice chamboulât sa vie ! 10 ans après s'être retrouvé dans cette dimension de ténèbres, il retrouve enfin la lumière du jour avec Alice qui est en fait un chain, un monstre de l'Abysse, et le centre de l'association Pandora la surnomme B-Rabbit le lapin noir !

    Mais les jours puis les semaines et même les mois passent mais Oz ne sait toujours pas pourquoi il a été envoyé dans l'Abysse par les Basquerville, une famille asse étrange... mais le jour où il découvre enfin quel est son crime, il n'en crois pas ses oreilles et ses yeux !

    Il va désormais devoir faire fasse à un lourd passé et à de nombreuses complications !


    1 commentaire
  • 2 filles, le même âge, le même jour, le même train mais 2 vie complétement différentes !

    Nana Osaki et Nana  Komatsu se rencontrent un jour dans le train en direction de Tokyo et deviennent amies ! l'une plutôt imprudente et enfantine va rejoindre son copain là-bas, l'autre sérieuse et au style gothique/punk joue dans un groupe et ve faire ses débuts professionnelle dans cette ville ! Mais lorsque Nana Komatsu retrouve son copain sur le quai de la gare, l'autre Nana à qui elle voulait dire au revoir a déjà disparue...

    Quelque jours plus tard elle se retrouve dans le même appartement et décident toutes les deux de le louer ; elles se retrouvent alors colocataires !

    Après une déception amoureuses importante, Nana Komatsu se rapproche de plus en plus du groupe de Nana Osaki dont les membres sont Shin, Nobuo (surnommé Nobu) et Yasu !

    Mais les problèmes s'enchainent et leurs destins va basculer...Nana est un manga de AI YAZAWA  qui a actuellement arrêter la production pour cause de problèmes de santé. Il existe actuellement 21 tomes ! Ils ont fait de ce manga 2 films ainsi qu'un drama japonais !


    votre commentaire
  • Assassination classroom est un manga un peut farfelu qui parle d'un poulpe né sur Terre mais qui est visiblement un extraterrestre, et celui-ci qui a déjà détruit la Lune dont il ne reste qu'un croissant dans le ciel, s'apprête à faire exploser la Terre ! L'armée, les forces spéciales, les CIA... personne n'arrive à exterminer ce poulpe dont l'existence est tenue secrète par les gouvernements de chaque pays ! C'est alors que les élèves de clase 3-E entrent en scène. En effet ces élèves du collège Kunugigaoka ont de très mauvaises notes et se sont retrouvés dans cette classe particulière de remise à niveau, dans un bâtiment crade et délabré, où les gens les traites comme des moins que rien... Mais la chance leur sourit enfin le jour où ce poulpe destructeur devient leur prof principal, et qu'on leurs confit pour missions secrète de tuer cette face de calamar en échange de 10 milliards  de yens !C'est une chance inestimable que l'on donne a ces élèves qui n'ont jamais tué personne, ni même blaisé pour la plupart ! Non seulement ils s'empochent un paquet, mais en plus il regagnerons sûrement la confiance et l'estime de leurs proches !  

    Mais ce n'est pas si facile car cet énergumène de poulpe se déplace à mach 20 (c'est très, très, très rapide) mais en plus il compte un nombre incalculable de tentacules ! Heureusement que les seules armes qui puissent le tué sont des pistolet à bille spéciales et des couteau en caoutchouc ! Sinon avec toutes ces tentatives d'assassinat qu'ont effectué les élèves ils seraient déjà tous K.O. !

    Venez découvrir le quotidien insolite et marrant d'un drôle de professeur et de ses jeunes élèves assassins dans Assassination Classroom !  

    Ce manga est de Yusei Matsui !

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique